Description
Cette huile végétale, extraite des petites amandes situées au centre des noyaux d’abricot, est extrêmement riche en caroténoïdes et oméga 6, ce qui la rend idéale pour les soins de beauté, en particulier ceux du visage. Elle est idéale pour la crème de nuit. Elle renforce et illumine les peaux fatiguées. Très efficace en aromathérapie pour les adultes en raison de sa grande pénétration, ce qui facilite une absorption optimale des principes actifs et ne laisse pas de film gras sur la peau.
- raffermissant :cette huile végétale redonne de l’élasticité à la peau et permet de tonifier l’épiderme.
- nourrissant :Elle améliore la résistance du film hydrolipidique qui recouvre la surface de l’épiderme, préservant ainsi l’hydratation de la peau. Les peaux ternes et fatiguées sont nourries par elle.
- pénétrant :l’huile de Noyaux d’Abricot de par sa composition en acides gras permet de pénétrer profondément la peau. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau contrairement à d’autres huiles végétales. Elle constitue une base parfaite pour les massages.
- anti-oxydant :les insaponifiables présents dans l’huile de Noyaux d’Abricot (caroténoïdes et vitamine E) présentent des propriétés anti-oxydantes, retardant le vieillissement cutané.
- apaisant, émollient :l’huile de Noyaux d’Abricot est structurante, elle assure une parfaite souplesse des parois cellulaires de la peau, et lui rend ainsi tout sa douceur.
- protecteur de la peau :elle crée un légère protection contre les rayons du soleil, tant que l’exposition reste modérée. Les caroténoïdes augmentent la tolérance de la peau au soleil. Le Noyaux d’Abricot peut ainsi préparer tout doucement la peau au soleil pour faciliter le bronzage et donner un effet bonne mine.
Autorisée : Voie cutanée ;Adultes et Ados ;Enfants de moins de 6 ans ;Femmes enceintes et allaitantes ;Bébés de moins de 3 ans.
Les informations données ne sont en aucun cas une prescription. Demandez toujours l’avis de votre professionnel de santé avant utilisation.





Avis
Il n’y a pas encore d’avis.